Flèche haut Flèche bas

Les équipements de contrôle de rondes sont exploité avec deux lignes de logiciels (aussi appelés systèmes): le PROGuard et Guard On-Line (GOL).


Le choix du système d'utilisation dépend de vos besoins et exigences de votre entreprise.


PROGuard : 
Logiciel distribué gratuitement aux clients et pour fonctionner il suffit seulement qu’il soit enregistrer. PROGuard utilise pleinement la capacité de traitement et de la gestion de la base de données qui existe dans les lecteurs de la ligne Guardus. PROGuard est parfaits lorsque les rondes de surveillance sont contrôlées par une centrale unique, quel que soit le nombre de points de ronde ou de lecteurs utilisés.


Guard On-Line
Système utilisant le modèle client-serveur mais avec une interface WEB accessible via n'importe quel navigateur (par internet). Aussi, plus qu'un système, GOL Premium est un service offert et maintenu par Contronics. Les données sont stockées dans un centre de données de sécurité maximale, accessible de la même manière que votre compte courant à votre banque via l'internet. Vous et votre entreprise n’avez pas à avoir de serveurs ou toute infrastructure sophistiquée, vous avez juste besoin d’une connexion internet.

 


PROGuard ou Guard On-Line ?
Si vous avez des doutes concernant le système le mieux adapté à vos besoins,
appelez-nous!