Flèche haut Flèche bas

Lecteur Longue distance

Comfort Parking
Bannière bouton

lecteur AY-U910
lecteur AY-U910

Lecteur UHF longue distance pour accès parking

 

L’AY-U910 est un lecteur de cartes de proximité longue portée RFID compatible avec de multiples protocoles et lecteur de multiples formats de badges. Ce lecteur convient à une utilisation en extérieur avec une large gamme d'applications RFID, tels que la gestion des transports, des véhicules, des processus de production, et le contrôle d'accès parking, 

DESCRIPTION GÉNÉRALE

L’AY-U910 est la solution pour les situations de sécurité qui nécessitent un lecteur de proximité à longue distance. Le lecteur est à la fois facile à installer et à utiliser.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

 - Portée de lecture jusqu'à 12 m réglable *
 - Sensibilité de lecture: mode de lecture
   polarisation double

CARACTÉRISTIQUES DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE

 - Wiegand 26-Bit (Sur Mesure: Wiegand 34-Bit) 

 - Livré avec kit d'installation de support et câble

   RS-232

 - Permet l'utilisation en extérieur (IP-54)

 - Distance Maximale du Câble: 150 m


lecteur AY-U910 (2)
lecteur AY-U910 (2)
lecteur AY-U910 (1)
lecteur AY-U910 (1)
lecteur AY-U910 (3)
lecteur AY-U910 (3)

Le lecteur AY-U910 permet, avec la technologie UHF, une détection jusque 12m. Basé sur la technologie passive UHF, ce lecteur est une solution optimisée, économique et de qualité pour la gestion des accès parking.

Plug & Play

Le lecteur AY-U910 dispose dans un boitier compact adapté aux conditions extérieures, d’une antenne intégrée. Le lecteur AY-U910 est compatible avec la plupart des protocoles de communication du marché, assurant une intégration facile que ce soit dans un système existant ou pour un nouveau système de contrôle et de gestion des accès parking.

 

Applications

 

Le lecteur AY-U910 est conçu pour les applications de contrôle d’accès parking que ce soit en zone résidentielle ou commerciale.

Le système utilise le lecteur AY-U910 et des badges ou des tags UHF. Les lecteurs sont installés à proximité du point de passage jusqu’à une hauteur de 2,2m.

Cela peut être réalisé sans matériel supplémentaire de fixations ou de câblage en upgradant une installation existante avec lecteur Wiegand.

 

Un badge ou Tag passif UHF est détecté jusqu’à 12m du lecteur AY-U910. Les badges et Tags passifs UHF ne nécessitent aucune maintenance.

 

La validation de lecture du Tag véhicule autorise l’accès sans besoin de présenter son badge directement devant un lecteur.

 

Le lecteur ne peut faire que de la lecture, il ne peut être utilisé pour l’écriture de données dans la mémoire des Tags.

ETIQUETTES

Étiquette pare-brise UHF

Étiquette d’identification du véhicule

L'étiquette UVT est une étiquette autocollante qui fonctionne comme un identifiant. Elle est collée sur le côté intérieur du pare-brise. Le lecteur lit l'étiquette pour déterminer si l'utilisateur à les droits ou non pour entrer dans les locaux.

LT-UVT-26A-3000
LT-UVT-26A-3000

Badge d’identification UHF

Le badge d’identification LT-UVS-26A-3000 est une carte au format carte de crédit avec électronique intégrée RFID y compris un circuit intégré et une antenne. Elle peut être imprimée pour une information lisible par l'homme en utilisant des imprimantes de cartes ISO standard

Elle peut être lu par les lecteurs de carte lors de son passage à travers le champ électromagnétique produit à proximité du lecteur. La distance de lecture varie en fonction de l'antenne et du champ généré par le lecteur.

LT-UVS-26A-3000
LT-UVS-26A-3000

Tag UVH En boitier étanche résistant  

Le UVH Tag hautement avancé est un marqueur de fréquence UH qui permet la reconnaissance du véhicule à distance. L'étiquette est habituellement fixée à l'avant de la voiture, sous la plaque d'immatriculation.

LT-UVH-26A-7000
LT-UVH-26A-7000